Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-KyOtO.PaRaDiSe-
-KyOtO.PaRaDiSe-
Publicité
Archives
-KyOtO.PaRaDiSe-
Derniers commentaires
9 novembre 2006

........dodo....

petit somme dans le couloir de l'ecole.....tres souvent des etudiants restent plusieurs jours dans la fac pour travailler. un eleve de 2eme année (une des années les plus durs de cette fac) ma annoncé qu'il ne dormait qu'une heure par jour, que sa lui suffisait. heureusement pour ma part je suis en 4eme année, mais les etudiants avec moi sont quand meme solide en nombre d'heure present a l'ecole.....en general ils arrivent vers 15/16h et repartent vers 5h du mat...DSC05694

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
trop fort, je me suis pas empecher de rire mais c'est vrai que c'est incroyable. allez forza!!!
M
mon dieu, mon fils, n'en arrive jamais là !!!!<br /> Courage<br /> Maman
C
incroyable, ce sont de vrais acharnés O_o
Publicité