Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-KyOtO.PaRaDiSe-
-KyOtO.PaRaDiSe-
Publicité
Archives
-KyOtO.PaRaDiSe-
Derniers commentaires
8 décembre 2006

...roller coaster....

hier en passant à Osaka....je redécouvre une ville serpentée d'autoroutes aériennes traversant la ville par tout les moyens possibles.....pas la posssibilité de faire une rocade, ici la ville a envahie tout le territoire. La seule limite est la montagne.....

DSC_0150bis

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... je l'avoue...<br /> photoshop ne fait pas tout<br /> je suis fan<br /> jtbrss
U
de toute façon l'architecture marchera...
Y
et moi aussi je pourrai un photographe avec un nikon de psycho.... lol, facile.
M
Tu pourras te convertir en photographe si l'architecture ne marche pas. C'est vraiment une photo magnifique. Je suis fière de toi, mon grand. Bise de Maman.
Publicité